Publié le - 1073 clics -

La tenue de grossesse idéal pour l'hiver 2015

La grossesse est un moment de la vie formidable, mais ce n'est pas toujours évident pour s'habiller tout en restant à la mode.

Pour rester feminine et au top de la mode cet hiver faisons un point sur les tendances 2015.

Une robe tunique dans des couleurs pâles, accompagnée d'un legging en coton pour la chaleur, le confort et le côté "qui ne fil pas" contrairement aux collants, mettra les jambes en valeur.

La salopette reste un incontournable et cet hiver ne fait pas exception.

La robe trapèze joue égalament les prolongations cette hiver, avec des imprimés retro, avec encore une fois le fameux legging, la tenue sera complète.

Un petit nouveau devrai aussi faire mouche même au rayon grossesse pour sont côté confortable et moderne. Il s'agit du pantalon molleton qui ressemble beaucoup au pantalon de jooging mais en bien plus classe.

Côté pull on fait un petit retour en arrière dans les années 90 avec des pulls tout doux, les pulls pollus.

Mais le sweat reste présent cette année encore, qui plus est agrémenté de fourrure synthétique il risque de faire une sérieuse concurrence au pull tout doux.

Cependant pour le coté pratique au rayon maternité vous trouverai toujours le basique nécessaire à toute, le bon vieu gilet long. Si pratique,  qui se mettent et s'enlevent son trop de difficultés et qui s'accordent à toutes les tenues.

En terme de manteaux, cette année on est sur de la chaleur avec la maxi doudoune ou bien encore avec le manteau doudou, tout comme les chaussures, baskets et slip-on seront de la partie.

En terme d'accessoire,on a du mal à dire au revoir au soleil alors on garde les chapeaux et quoi de mieux qu'un peu d'humour avec des sacs à mains fantaisie?

Vous l'aurez comprit, cette saison hivernale la mode ce veut "protectrice" avec des couleurs douces, des matières cocoon et avec des jeux de volumes; une mode faites pour vous les futures mamans!