Publié le - 4548 clics -

Annoncez à tous que vous êtes enceinte !

Quand on est enceinte, il nous arrive d'avoir le trac en ce qui concerne son annonce à nos proches et à nos supérieurs. Nous retournons alors mainte fois notre esprit pour trouver une idée simple, mais originale afin de dire correctement les choses. Et c'est parfois là le plus difficile. Être enceinte est la chose la plus merveilleuse qui soit au monde. Le moment où on doit l'annoncer à nos proches doit alors être un moment inoubliable. Afin de mieux vous aider à annoncer cet heureux évènement, voici quelques astuces originales qui pourraient vous aider.

Sautez sur l'occasion

Dans le cas où le début de votre grossesse est tout près de la date d'un anniversaire, de la saint valentin, la fête de Noël ou autres, vous n'avez qu'à sauter sur l'occasion. Il vous suffit d'offrir à vos proches des cadeaux originaux comme le t-shirt imprimé avec une touche personnalisée en faisant appel à des professionnels dans le domaine de l'impression textile besancon. Vous verrez que vos cadeaux feront l'objet d'une longue discussion positive animée par de la joie et du pur bonheur.

Inspirez-vous de la télévision

Si vous avez déjà vu la publicité « café grand-mère », vous devez sûrement en avoir eu l'idée comme bien d'autres couples. Pourquoi ne pas offrir, par exemple, un gâteau signé « pour mamie » pour votre mère ou encore pour « tante Élodie » pour votre soeur ? Plus originale, mais simple !

Souvenir de vacances

Si vous rentrez de vacances, pourquoi ne pas organiser quelques projections des vidéos et des photos de vos vacances avec à la fin la photo de votre échographie ? Tout le monde sera là et pourra profiter de ces bons moments et de votre bonheur.

Une date clé

Il vous est tout à fait possible d'annoncer votre grossesse à l'anniversaire de votre mère, de votre père ou de l'un de vos proches. Vous lui direz simplement « dans un an, à cette même date, nous accueillerons un nouveau membre dans notre famille » ou bien « quelqu'un de plus lui souhaitera un joyeux anniversaire ».

Annoncer par M&M's

Grâce à l'innovation de ces petits chocolats croquants, il est maintenant possible de faire passer un message. Si vous n'êtes alors entourée que par des gourmands, ce sera l'occasion pour vous de leur offrir l'occasion de partager votre bonheur grâce à un message personnalisée chocolatée et à croquer.

Fan de rock ?

Si vous êtes plutôt une fan de rock, optez pour un tatouage temporaire. Il en existe de tous les modèles qui sont uniquement réservés pour les femmes enceintes. Vous pouvez en trouver en ligne en effectuant quelques recherches. Notons que les ingrédients sont tout à fait bios donc vous ne risquez rien.

« Bonjour Papa »

Une idée plutôt originale et très facile à réaliser est d'écrire « bonjour papa » sur votre ventre tout simplement pour montrer au futur papa qu'il y a aura bientôt un nouveau membre dans votre famille.

Un dessin pour papy et mamie

Si vous avez déjà eu votre premier enfant, il vous suffit de lui demander de faire un portrait de famille en ajoutant un gros ventre à maman et en écrivant « je t'aime ma future petite soeur ». Un moment de pur bonheur garanti.

Il existe plusieurs façons d'annoncer à vos proches que vous attendez un bébé, mais l'important c'est d'avoir une imagination débordante et une grande créativité.