Publié le - 1012 clics -

Offrez un objet insolite à votre enfant

Coussin smiley clin d'œil : apportez une touche de décoration à votre lit

Vous ressentez le besoin d’apporter une touche d'originalité dans votre appartement ? Optez pour cet adorable coussin en peluche. Non seulement, sa forme hors du commun ne vous laissera pas indifférente mais il a aussi été conçu pour vous permettre de vous détendre et de vous reposer confortablement.

Des accessoires fabuleux à posséder dans son intérieur

Les coussins s’annoncent comme l'indispensable support de décoration. On les adopte généralement pour apporter du design et du confort dans une pièce. Sachez que vous pouvez très bien les utiliser dans toutes les pièces de votre maison : dans le salon, dans la cuisine, dans la salle à manger ou même dans le jardin. Dans la chambre à coucher, le coussin apporte une touche de décoration au lit.
Toutes les formes sont bonnes, certes, pour qu’ils apportent réellement de la chaleur à votre déco, l’idéal serait de les choisir originaux. Cet objet insolite fera très bien l’affaire.

Un accessoire vraiment reposant

Comme vous pouvez le voir, ce coussin prend la forme d’un émoticône lançant un clin d'œil à son entourage. Comme un vrai émoticône, il propose un fond jaune sur lequel on peut lire l'expression d'un bonhomme faisant un clin d'œil malicieux et tirant la langue. De quoi apporter une sensation de bonheur dans la chambre où il est installé.
Il propose un rembourrage vraiment exceptionnel permettant de poser notre tête convenablement. Conçu entièrement en polyester, sa douceur et son côté moelleux en font en effet un oreiller vraiment reposant. Avec ce coussin, c’est sûr que votre enfant dormira bien. Non seulement la peluche est douce et originale mais elle peut aussi devenir son doudou. Il n’aura donc pas l’impression d’être seul dans son espace.
Vous avez une amie qui attend bientôt un bébé ? N’hésitez pas à lui offrir ce coussin smiley comme cadeau.