Publié le - 30 clics -

Les jouets pour le développement de l'enfant

A 2-3 ans, votre enfant n'est certainement plus un bébé. Voici le temps d'apprentissage au cours duquel il trouve à la fois son monde et ses capacités. De plus, son imagination déborde. Fournissez-leur des jouets qui les aideront à créer et à développer de nouvelles compétences. Qu'il s'agisse de puzzles, de jeux de construction, de véhicules cellulaires ou autres, assurez-vous de choisir des accessoires à la fois éducatifs et amusants… Votre tout-petit souhaite explorer de plus en plus son environnement. Ses jouets doivent répondre à sa curiosité et à son désir de s’améliorer et d’apprendre. Alors, pour réveiller vos sens, choisissez des jouets à la fois informatifs et amusants pour les enfants de 2 à 3 ans. Bébé apprécie particulièrement les petits mystères vibrants et amusants. Compte tenu de son âge, il est judicieux de parier sur de gros rôles qu’il n’est pas susceptible de consommer. La même chose est applicable aux jeux de construction. Pour les plus grands, nous vous proposons de visitez le site My Urban Motion.

Les jouets à partir de 6 ans

De plus en plus curieux à partir de 6 ans, il écrit, dessine et lit. Il crée lui-même un monde imaginaire et participe aux activités de la classe. Les jeux de société seront très intéressants en raison de leur intégration sociale et les enfants apprécieront ce moment de jeu en groupe partagé. Le coût de la lecture ouvre les portes qui étaient fermées auparavant, il s'intéresse aux romans et apprécie le fait de suivre des instructions écrites lors d'une activité de loisirs, par exemple. Pour amuser les adolescents, découvrez la location trotinette inokim quick 3 .

Optez pour les jouets fabriqués en France

En France, le marché du jouet n'est pas en crise. Les jouets français sont encore très prisés par les clients français et internationaux. L'existence sur le jouet d'un marquage du type "jouet fabriqué en France", "jouet fabriqué en France", "fabriqué en France", "jouet fabriqué en France" offre l'assurance qu'il a bien été fabriqué en France. Ces indications sont des marques de leur origine de fabrication si elles ont été fabriquées sur le territoire national, que les fabricants de jouets peuvent apposer sur leurs produits. Dans tous les États membres de l'UE, ainsi qu'en France, cet étiquetage est facultatif et à l'initiative du fabricant. Lorsqu'un fabricant français de jouets décide de mettre une déclaration d'origine sur ses produits, il doit respecter les principes douaniers et être en mesure de montrer aux autorités douanières l'origine de la fabrication de ses propres jouets.