Publié le - 312 clics -

Préparez un baby shower hors du commun pour votre enfant

Dans un mois tout au plus, vous allez donner naissance à votre enfant. Pourquoi ne pas organiser un baby shower pour ce bout de chou qui va bientôt naître ? C’est aussi l’occasion pour partager de bons moments avec vos amies et proches avant la naissance du bébé. Vous ne savez pas comment vous y prendre, voici quelques astuces pour vous aider.

Le baby shower, qu’est-ce c’est ?

Le baby shower est une pratique très répandue aux États-Unis et qui commence à se propager dans le monde. C’est une fête qui est organisée, soit par la future maman soit par une des amies de la future maman, pour célébrer la future naissance de l’enfant. C’est une petite fête organisée entre femmes, le but étant aussi de rassurer la future maman et de passer un agréable moment entre femmes. Il est organisé le plus souvent au cours du huitième mois de grossesse. La fête peut se dérouler au domicile de la maman ou chez une des amies. Sachez que le baby shower est une fête à thème, alors vous allez pouvoir bien vous amuser à tout décorer selon vos envies.

Organiser un baby shower inoubliable

Organiser une fête, c’est prévoir une date et une heure et s’assurer que la plupart des convives soient libres le jour-là. Vous devez aussi choisir un thème pour la fête. Cela peut être un thème de couleur, de musique, de contes de fées, donner libre cours à vos envies. Une fois fait vous n’avez plus qu’à lancer les invitations. Pendant cette fête entre filles, vous allez déguster des petits fours, cakes et aussi faire des jeux. Qui dit fêtes dit cadeaux, vos amies viendront avec des cadeaux essentiellement pour votre enfant, mais pour vous aussi. Pour immortaliser ce moment pourquoi ne pas louer un photobooth baby shower. Vous aurez des photos réussies avec le thème de la fête.