Publié le - 43 clics -

Soin bio pour la Peau de votre Bébé

Les bébés sont bien trop fragiles pour subir les dommages causés par des produits chimiques. Ils ont besoin de soins naturels et biologiques qui leur fournissent une peau douce, lisse et sans imperfection. C'est pour cette raison que la crème bio a été crée en utilisant uniquement des ingrédients naturellement efficaces à base d'huile vierge de coco bio, huile essentielle de lavande bio et vitamine E pure.

Crème bio pour bébé

Une crème bio se compose de bien plus que de l'huile vierge, il est important également d'ajouter des vitamines et des huiles essentielles à son mélange. Lorsque la crème bio a été crée, nous avons tenu compte de cet aspect en utilisant la meilleure qualité possible pour brosser les bénéfices maximums vers votre bébé.

Dans un souci continuel du développement durable, nos ingrédients sont issus de producteur au sein de l’Europe où le code européen sera respectés sans limite. Un bébé a la peau fragile , bien que très douce, elle réagit bien plus vite à certaines ingrédients qui ne sont pas biologiques.

C'est pourquoi la crème bio a été crée avec des composants naturels et bio afin de permettre aux bébés d’utiliser cette marque sans risques.

La gamme est composée de: la crème corporelle, le lait épongeant et les lingettes démaquillantes adoucissante .

Le soir venu il nous est possible en utilisant une petite quantité sur votre bébé, de voir l'efficacité de la crème biologique.

La crème corporel soin bébé bio contient une huile bio de Karité pour la protection et le bien-être du bébés ainsi que des extrait d’olive, qui permettent à votre bambin de dormir paisiblement toute la nuit .

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette gamme faites un tour sur notre site internet. Contactez-nous si vous avez des questions . La peau d'un bébé est fragile et un soin bio bébé est bien plus adaptée aux besoins des bambins

La gamme est composée de: la crème corporel, le lait épongeant et les lingettes démaquillantes adoucissante . Le soir venu il nous est possible en utilisant une petite quantité sur votre bébé, de voir l'efficacité de la crème biologique.